• LES RECOMPENSES DU CONCOURS !

    Eh bien, le moment attendu est enfin arrivé : la remise des prix !

    Je suis heureuse de vous annoncer que la grande gagnante est..........MIDORI-NOR !!!!

    Félicitations à elle :) Voici son dessin (qui représente une scène de "Mon voisin Totoro")

    Je rappelle sa récompense :

     dessin affiché à l'accueil du blog + pub pour votre blog ou autre (si vous en avez) + dessin en couverture Facebook

     

     

    La 2e est donc...DPZ ! Félicitations aussi :) Elle a choisi comme scène le moment où Peirong s'est transformée en démon (dans Painted Skin je crois ^.^)

    Son dessin :

    Rappel de sa récompense :

     dessin affiché à l'accueil du blog + lien de votre blog ou autre (si vous en avez)

     

    ArtsPassion n'a pas rendu son dessin et n'a répondu à aucun de mes rappels, elle ne peut donc pas être dans le classement (c'est logique)


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:14

    Ouah bravo à la gagnante, c'est très joli !

    Je n'hésiterais pas à participer à d'autres concours du genre.

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:06

    Merci Luciole et DPZ, ton dessin est pas mal aussi, j'aime beaucoup ! Pareil , je participerais avec plaisir à d'autres concours! 

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 22:05

    Contente que vous soyez contentes ^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :