• LE CONCOURS DE DESSIN DES 1000 VISITEURS !!!

     

     

    Grand concours de dessin des 1000 visiteurs !

    Inscriptions terminées /!\ Plus possible de rendre les dessins ! Remise des prix le 31 Mai (prolongations possibles pour la remise des prix)

     

     

    Thème :

    -Représentation d'une scène de film (existante)

     

    Le concours de dessin

    Organisation : 

    1) Inscriptions :

    Les personnes souhaitant s'inscrirent doivent :

    -envoyer un message grâce à la rubrique "Contact" ou poster un commentaire sur cet article qui dit "Bonjour, je souhaiterais m'inscrire au concours de dessin des 1000 visiteurs. Je m'appelle X et je dessine depuis X ans [pièce jointe d'un dessin réalisé par l'auteur du message]."

    -accepter que leur travail soit mis sur le blog et donc exposé aux critiques (bonnes ou mauvaises)

    -savoir que les insultes sont synonymes de disqualification

     

    2) Règlement :

    -évidemment, comme dit ci-dessus, AUCUNE insulte n'est tolérée (ex : Machin, ton dessins est trop moche, jette le à la poubelle !)

    -interdiction de prendre des images sur Internet ou de décalquer

    -s'il vous plaît, PAS DE LANGUAGE SMS /!\ ayez une orthographe CORRECTE

    -me prévenir si la participation est annulée

     

    3) Récompenses :

    1ère : dessin affiché à l'accueil du blog + pub pour votre blog ou autre (si vous en avez) + dessin en couverture Facebook

    2ème : dessin affiché à l'accueil du blog + lien de votre blog ou autre (si vous en avez)

    3ème : dessin affiché à l'accueil du blog

    Les autres verront leurs dessins dans une galerie créée pour l'occasion (je donnerais le lien en même temps que les autres prix)

    Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:32

    Bonjour

    Félicitation pour les 1000 visites!!

    J'aimerais participer, je trouve le thème super intéressant, mais j'ai 2 questions : peut on dessiner une scène de film d'animation (genre des Disney ou Miyazaki ?) et quand est ce que le concours prend fin? 

    Sinon ben mon pseudo c'est Midori-Nor, mais je signe mes dessins seulement avec le Nor , je dessine depuis .... Ohlaaaaaa trèèèèès longtemps (avec des coupures entre ) et si tu veux voir mes dessins , tu peux aller sur mon blog en cliquant sur mon pseudo. 

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 12:11

    Bonjour

    Merci beaucoup :)

    Oui, bien sûr, du moment que ce n'est pas une image décalquée ou prise sur Internet. Les inscriptions se termineront le 20 Avril et le concours prendra fin quand tout le monde aura rendu son dessin. La remise des prix se fera après plus ou moins 5 jours de la fin du concours.

    Très bien, j'y vais de ce pas :)

    Bises :-*

     

    3
    Mercredi 8 Avril 2015 à 10:11

    Ok; merci pour les précisions :). Je confirme ma participation alors :). 

    4
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:25

    Tes dessins sont magnifiques :) Je note ça tout de suite ^.^

    5
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:43

    Merci :) . Tu te débrouille bien aussi pour ton âge , j'étais à peu près au même niveau que toi à cet âge là. Si vraiment le dessin te plait , il faut travailler sans relâche , y a que comme ça que l'on s'améliore yes

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:03

    Merci :)

    7
    Dimanche 26 Avril 2015 à 04:27

    Bonsoir !

    J'aimerais également m'inscrire à ce concours des 1000 visiteurs.

    Je suis DPZ / Lehdya, et je dessine (sur PC) depuis 2012 environ. Voici deux exemples dont j'en suis fière: 1 2

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:59

    C'est OK DPZ :) tu es inscrite ^.^

    Très beaux dessins ;) N'hésite pas à faire de la pub pour le concours car je commencerais quand il y aura au moins 3 inscrits :)

    Bisous :-*

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 19:29

    Hello, j'ai vu la pub sur ton concours de dessin et j'aimerai m'inscrire, j'aime beaucoup l'idée!

    Alors, je suis Fabule (ou Fabulae), je dessine depuis que je suis capable de tenir un crayon dans ma main (bon ok, au début c'était pas glorieux). Voici un dessin dont je suis très fière. (Mais si tu veux tout voir, tu peux aller ici ou ici.)

    10
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:12

    Ok, tout est noté :)

    Beaux dessins ^.^ tu peux faire de la pub si tu veux car les inscriptions se terminent le lundi 11 Mai :)

    Bisous :-*

    11
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:31

    Félicitation pour ces mille visiteurs!!!! cool

    Bonjour, je souhaiterais m'inscrire au concours de dessin des 1000 visiteurs. Je m'appelle Christele et je dessine depuis houlalalala tout çà lol.... Pour vous faire une p'tite idée de mon style une p'tite visite sur mon blog bonne journée je me mets au boulot pour le concourswinktongue

    12
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:07

    Merci :)

    Superbes dessins ;)

    Tu as de la chance, une place vient de se libérer, par contre, tu n'as que 5 jours pour faire ton dessin :-/

    Voilà, confirme moi le plus vite que tu peux,

    bisous :-*

    13
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:50

    La fin du concours n'était pas le 21 ... ?

    14
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:00

    Si, mais Fabule a oublié le concours et n'a donc pas pu faire le dessin, mais j'avais quand même besoin d'au moins 3 participants, et comme ArtsPassion c'est proposée le même jour comme participante, je me suis dis "Pourquoi pas ?" et donc, le concours est prolongé jusqu'au 26 Mai et la remise des prix au 31 Mai :)

    En espérant t'avoir apporté toutes les réponses dont tu avais besoin, je te souhaite une bonne fin de journée !

    Bisous :-*

    15
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:24

    Bonjour, est ce que les inscriptions sont toujours ouvertes?

    16
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:13

    Non, désolée Chino~ki, ArtsPassion était une exception :-/

    Message pour ArtsPassion : /!\ tu n'as plus que 3 jours pour faire et rendre ton dessin ! Tu aura de moins en moins de jours pour le faire quand on approchera du 26 Mai (ex : le 25 Mai, tu n'auras plus qu'un seul jour) Si tu ne le rends pas à temps, tu sera disqualifiée et le concours ne se fera qu'avec 2 participantes !

     

    Bisous :-*

    17
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:28

    d'accord, c'est pas grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :